Foot – 2ème ligue – Le FC Versoix n’a pas pu jouer ce week-end

Quatre rencontres se sont disputées avant la suspension des championnats. Le FC Versoix n’a pas pu jouer. Le FC Grand-Saconnex leader.

FC Versoix
FC Versoix

Le Conseil d’Etat a décidé de suspendre tous les championnats et entraînements collectifs depuis le 26 octobre et ceci jusqu’au 30 novembre prochain.
La dernière journée de championnat avant la fin du premier tour s’est donc déroulée ce week-end. Le FC Versoix n’a malheureusement pas pu jouer. La direction du club explique que Perly-Certoux a demandé le report du match pour cause de terrain impraticable. La rencontre entre Meyrin et Plan-les-Ouates a également été annulée.

Lors des autres rencontres, le FC Kosova est allé écraser le FC Aire-le-Lignon 8 à 2. Le CS Interstar a été battu 2 à 1, le FC City l’a emporté 2 à 0 face à Onex et le FC Grand-Saconnex a gagné 4 à 2 face à la deuxième équipe de Lancy. Le FC Grand-Saconnex occupe la première place du classement et confirme donc son très bon début de saison. Mais dans ce championnat à deux vitesses certaines équipes comme Versoix n’ont disputé que quatre rencontres alors que d’autres en ont sept au compteur. Et on se demande bien si le championnat va reprendre.

2ème ligue : Les résultats du week-end.
Le classement de 2ème ligue.
Facebook Comments