Nage glaciale des pompiers à Versoix : entraînements suspendus

« Nous faisons tout notre possible pour maintenir la nage glaciale du 13 décembre prochain”, expliquent les organisateurs.

En raison de la situation actuelle ainsi que de l’appel des autorités à limiter au maximum les mélanges de personnes, le comité d’organisation de la nage glaciale des pompiers a pris la décision de suspendre les entraînements jusqu’à nouvel ordre. 

Pour rappel, cette nage glaciale consiste à parcourir une distance de 100 mètres, dans le lac Léman à une température « Glaciale », afin de récolter des dons. Le site https://www.nageglaciale.ch/ précise que cette nage n’est pas un concours, aucun temps ne sera compté, mais c’est une occasion de passer un bon moment en se dépassant et en sortant de sa zone de confort et de récolter de l’argent pour la bonne cause.”

« Nous faisons tout notre possible pour maintenir la Nage Glaciale du 13 décembre », précisent les organisateurs. « Nous comptons sur vous pour continuer à vous entraîner de votre côté, en appliquant les recommandations sanitaires. Ça n’est pas parce que le Covid reprend de l’ampleur, que le cancer va cesser de toucher des enfants en Suisse. La collecte de dons pour l’ARFEC reste ouverte.”


error: Contenu protégé !