Versoix ne fait pas de cadeaux

Les Bleus ont cartonné lors de la 10ᵉ journée de championnat de 3ᵉ ligue. Ils ont largement dominé le FC Plan-les-Ouates sur le score de 7 à 3. Résumé de la rencontre qui a eu lieu aujourd’hui, au stade municipal.

Les réactions

Le match en entier

Les matchs du week-end

Le classement

US Carouge FC 1 – F.C. Association des Portugais 1 : 4-3
Dans une rencontre disputée, l’US Carouge FC 1 a su tirer son épingle du jeu pour l’emporter de justesse face à l’Association des Portugais. Grâce à cette victoire, Carouge consolide sa place dans le milieu du tableau, tandis que l’Association des Portugais reste en difficulté, en bas du classement. 

FC Coheran 1 – FC Saint-Paul 1 : 4-3
Le FC Coheran 1 a remporté une victoire importante contre le FC Saint-Paul 1 dans un match très équilibré. Avec ce succès, Coheran se hisse à la troisième place, à égalité de points avec Saint-Paul, et ne se trouve qu’à deux points du FC Versoix , deuxième au classement.

FC Veyrier Sports 2 – US Meinier 1 : 1-3
Le FC Veyrier Sports 2 continue sa série de difficultés, s’inclinant à domicile face à l’US Meinier 1. Malgré leur dernier rang au classement, Veyrier Sports peine à trouver son rythme, tandis que Meinier se rapproche du milieu de tableau, bien que toujours à portée des places de relégation.

FC Versoix 1 – FC Plan-les-Ouates 2 : 7-3
Dans un véritable festival offensif, le FC Versoix 1 a largement dominé le FC Plan-les-Ouates 2. Cette victoire permet à Versoix de rester en deuxième position derrière le leader Grand-Saconnex 2. Le FC Plan-les-Ouates, quant à lui, reste dans la zone de danger, malgré quelques bonnes performances.

FC Onex 2 – FC Grand-Saconnex 2 : 1-4
Le FC Grand-Saconnex 2 continue son parcours impressionnant avec une victoire convaincante sur le terrain du FC Onex 2. Avec cette neuvième victoire en dix matchs, Grand-Saconnex 2 conserve fermement la première place et démontre sa solidité offensive comme défensive. Onex reste quant à lui dans le ventre mou du classement, à la septième place.

CS Interstar 2 – FC Collex-Bossy 2 : 1-2
Le FC Collex-Bossy 2 s’est imposé face au CS Interstar 2 dans un match serré, et renforce ainsi sa position au sein du top 5. Le CS Interstar, malgré un jeu solide, reste bloqué au huitième rang, peinant à enchainer les victoires cette saison.

À noter que le FC Coheran et l’US Carouge ont un match de retard (il sera joué le 16 novembre).