La buvette de Port-Gitana à Bellevue cherche son exploitant

La commune loue la buvette et la terrasse pour la vente de boissons et la petite restauration.

Le montant du loyer est fixé à 7% du chiffre d’affaires, mais au minimum à CHF 2000.- par mois. (Illustration : capture écran du site internet de la commune.)

C’est dans un contexte plein d’incertitudes, notamment pour les restaurateurs, que la commune met au concours l’exploitation de cette buvette. Selon les informations présentées sur le site de la Mairie on apprend que le montant du loyer est fixé à 7% du chiffre d’affaires, mais au minimum à CHF 2000.- par mois. Le montant minimum du loyer pourra être revu, la première année étant particulière compte tenu du changement d’exploitant. Ce montant mensuel minimum est fixé pour la saison 2021. Les dossiers de candidature devront être déposés auprès de la mairie avant le vendredi 15 janvier 2021à 17h00. Le Conseil administratif choisira parmi les dossiers de candidature, le/la candidat-e-retenu-e selon les critères mentionnés dans le cahier des charges. La décision sera prise au début du mois de février.


L’ensemble des documents se trouvent sur le site de la Commune de Bellevue : https://www.mairie-bellevue.ch/actualites/1101122

D’autres informations politiques : https://televersoix.ch/versoix-au-menu-du-conseil-municipal-du-14-decembre/

error: Contenu protégé !