Domicilié à Versoix, il est appréhendé pour infractions à la loi sur la circulation routière

Un homme né en 1997, a dépassé une voiture de police à vive allure. le prévenu s’est prêté à l’éthylotest, lequel s’est révélé positif.

Photo d’illustration.


Lundi 19 juillet 2021, peu avant 7h00 du matin, une patrouille circulait sur la route de Lausanne en direction de Versoix à la vitesse règlementaire de l’endroit, soit 60km/h. A la hauteur du 250 de la route précitée, la voiture de patrouille sérigraphiée s’est fait dépasser à vive allure par le conducteur d’un véhicule NISSAN immatriculé à Genève.
Peu après avoir dépassé la voiture de police, l’intéressé a freiné. Une fois interpellé, le prévenu s’est prêté à l’éthylotest, lequel s’est révélé positif. Il a présenté aux agents un permis de conduire, qui lors des contrôles s’est avéré échu depuis le 10.04.2021. En effet, l’intéressé n’a pas suivi les cours deux phases nécessaires à l’obtention d’un permis de conduire définitif.
Au vu des faits précités, l’intéressé a été conduit au poste de police des Pâquis pour la suite de la procédure. Dans son procès-verbal d’audition, il reconnaît les faits qui lui sont reprochés avant d’être mis à disposition du Ministère public.

D’autres informations sur Versoix : www.televersoix.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *