Les enjeux ne sont plus les mêmes en deuxième ligue

Drôle de journée de championnat ce week-end. Si la motivation n’est plus la même au sein du trio de tête, (le titre est déjà joué), on se bat comme des diables chez les mal classés pour ne pas descendre en troisième ligue.

Les résultats du week-end.

Déjà assuré du titre de champion (et donc de la montée en deuxième ligue inter), Plan-les-Ouates a subi sa deuxième défaite de la saison sur le terrain de Vernier (5-3). Grâce à ce résultat, les Verniolans sont désormais à la quatrième place. Champel, vainqueur de son duel contre Meyrin 2 (3-2) réalise une belle opération puisque le club grimpe sur le podium. En bas de tableau, les quatre formations qui se battent pour le maintien ont toutes gagné ! Etoile Carouge 2 a eu raison de Versoix (2-0) et reste au-dessus de la barre. Tout comme City qui s’est imposé sur le même score face à Aïre-le-Lignon. Lancy 2 n’a pas fait dans le détail contre Perly-Certoux (7-1), mais le club est toujours 11ème, c’est-à-dire relégable. Chênois 2 a largement dominé Kosova (7-2), mais cela suffira t-il pour se sauver ? Il reste deux journées de championnat et donc six points en jeu.

Dimanche prochain, Versoix (toujours 2ème du classement) accueillera Lancy 2, qui doit absolument l’emporter si le club veut rester en deuxième ligue la saison prochaine. Belle bataille en perspective.

Le classement après la 20ème journée.
error: Contenu protégé !