Chênois 2 et Lancy 2 relégués

La 21ème et avant dernière journée de championnat de deuxième ligue a permis de clarifier la situation en bas de tableau.

La course contre la relégation a pris fin ce dimanche en 2ème ligue. Quatre équipes (City, Carouge 2, Lancy 2 et Chênois 2) se battaient depuis quelques semaines pour éviter les 11ème et 12ème place, synonymes de descente en 3ème ligue. On sait désormais qu’elles seront occupées par Lancy 2, largement dominé aujourd’hui par Versoix (6-1), et Chênois 2, qui s’est également incliné (4-3) contre Vernier. A noter que la relégation de Lancy 2 en troisième ligue va entraîner, de fait, la relégation de Lancy 3, qui se trouve déjà dans cette même ligue.
En réalisant un carton face à Aïre-le-Lignon (7-1), Carouge 2 s’est donc sauvé. Tout comme City qui a décroché le match nul (3-3), face au champion Plan-Les-Ouates. Ces deux formations ne peuvent plus être rejointes lors de la dernière journée. Meyrin 2 s’est imposé 6-3 contre Kosova, qui a décroché en cette fin de saison. Seule la deuxième place du classement sera disputée lors de la dernière journée. Versoix l’occupe, Champel et Vernier peuvent encore la lui ravir.

error: Contenu protégé !