Versoix domine Aïre-le-Lignon

Les Bleus se sont imposés 3 à 2 dans ce qui constituait l’affiche de cette 14ème journée de 2ème ligue.

Les résultats de la 14ème journée.

Cette nouvelle journée de championnat a débuté samedi par une correction, celle que Vernier a infligée à la deuxième équipe de Carouge (5-0). Meyrin 2 s’est imposé par le plus petit des écarts à City (1-0). Kosova reste le dauphin grâce à sa victoire 3-2 face à Lancy 2.


L’affiche de ce dimanche a opposé Aïre-le-Lignon (4ème), à Versoix (3ème). Les Bleus se sont donc imposés 3-2. La première mi-temps a été équilibrée avec l’ouverture du score par Aïre sur corner, puis Versoix a recollé à cinq minutes de la mi-temps grâce à Sada, sur une belle action de Rabhi. En 2ème mi-temps, Sada a doublé la mise sur un centre de Rabhi. Ce dernier scellera la victoire des siens en signant le troisième but sur une superbe ouverture de Caio. Le FCV empoche donc trois points précieux avant de rencontrer, dimanche prochain, le leader Plan-les-Ouates, club qui n’a pas tremblé à domicile face à Perly-Certoux (2-0). Perly qui subit sa troisième défaite d’affilée.


Versoix et Plan-les-Ouates, qui ont tous deux gagnés leur trois derniers duels, vont donc croiser le fer dimanche prochain. Un match à six points comme on dit. Si les hommes de Thierno Bah dominent leur adversaire, c’est tout le championnat qui serait relancé.

Au classement, le trio de tête se distance de ses poursuivants puisque Aïre est désormais à quatre longueurs du FCV. De la 5ème à la 8ème place c’est un peu le ventre mou du tableau où quatre équipes se tiennent en quatre points. Il s’agit de Champel, Vernier, Perly et Meyrin 2. Plus bas, on trouve Lancy 2, Chênois 2, Carouge 2 et surtout City, qui ne sont pas au mieux.

Mais le championnat est loin d’être terminé.

le classement

error: Contenu protégé !