mercredi, mai 1, 2024

Nage glaciale à Port-Choiseul

La quatrième édition de la Nage Glaciale des pompiers de Versoix a eu lieu le samedi 10 décembre dernier, à Port-Choiseul. 45 000 francs ont été récoltés au bénéfice des deux associations soutenues. Le comité annonce tirer sa révérence.

Le but de cette nage est de parcourir une distance de 100 mètres, dans le lac Léman “glacé”, afin de récolter des dons. Chaque nageur doit en effet trouver des parrains et des marraines qui s’engagent à verser une certaine somme d’argent pour les 100 mètres parcourus. L’argent récolté grâce aux parrainages sera reversé cette année, à part égale entre deux causes, le Réseau Cancer du Sein et à l’association PROSCA. Le comité d’organisation annonce avoir récolté 45 000 francs, une somme qui sera donc divisée à part égale pour les deux associations.

Le comité annonce également “avec une immense émotion” “que nous tirons notre révérence et de fait la fin de la Nage Glaciale des pompiers. Nous garderons de magnifiques souvenirs de cette aventure à vos côtés. Certaines personnes dont une partie du comité actuel se sont montrées intéressées à construire une suite. Si vous êtes intéressés à rejoindre le futur comité, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ne manquerons pas de vous mettre en relation.

Au total plus de 152’000 francs ont été récoltés pour de bonnes causes.

Le site de la nage glaciale : https://www.nageglaciale.ch/

Les interviews :
error: Alert: Content selection is disabled!!