Le FC Versoix se remet en ordre de marche

Les Bleus se sont imposés ce dimanche au Stade municipal à l’occasion de la cinquième journée du championnat de 3e ligue (groupe 1).

Résumé de la rencontre.

Les réactions

Dimanche 28 septembre, la cinquième journée de 3e ligue – Groupe 1 a offert plusieurs rebondissements et confirmé certaines tendances. Le FC Versoix s’est imposé 3-1 face au FC Coheran dans un derby attendu, confirmant son excellent début de saison et se rattrapant de son revers de la semaine dernière face à l’US Carouge. Avec cette victoire, les Versoisiens restent invaincus et partagent la tête du classement avec le CS Italien GE 2, accroché 2-2 par le FC Association des Portugais. Les deux équipes comptent désormais 11 points chacune, mais Versoix affiche une différence de buts nettement supérieure (+14). Derrière, le FC Geneva 1 s’est imposé 2-0 sur la pelouse du FC Champel 2 et rejoint Coheran à neuf points, restant ainsi au contact du duo de tête.

Dans les autres rencontres, l’US Carouge est allé s’imposer 5-2 à Donzelle, enfonçant encore un peu plus la lanterne rouge qui n’a récolté qu’un seul point jusqu’ici. Compesières a signé une victoire éclatante 5-0 contre Collex-Bossy 2, lui permettant de remonter dans la première moitié de tableau. Enfin, Lancy 2 et Bernex-Confignon 2 se sont neutralisés 2-2 dans un duel équilibré.

Au classement, CS Italien et Versoix mènent les débats avec 11 points, suivis par Geneva et Coheran à deux longueurs. Lancy et Compesières restent en embuscade avec 8 points, tandis que Carouge revient dans la course avec 7 points. En revanche, Collex-Bossy2, le FC Association des Portugais et Donzelle ferment la marche et devront rapidement réagir s’ils veulent éviter une saison galère.

Résultat et classement provisoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *