Départs au FC Versoix

L’entraîneur Thierno Bah et le directeur des actifs Simon Pidancet, quittent le club.

Le FC Versoix vient de publier un communiqué dans lequel il annonce que “Le comité du FC Versoix et le directeur sportif des actifs, Simon Pidancet, ainsi que l’entraîneur de la 1ère équipe du FC Versoix, Thierno Bah, ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

En effet, après 8 ans au service des actifs pour ce qui concerne M. Pidancet, et un bilan favorable de 2 promotions (1ère et 2ème équipe) ainsi que quatre années sur le podium de 2ème ligue, le cycle touchait à sa fin et il était devenu nécessaire de débuter une nouvelle histoire. Le projet sportif proposé par M. Pidancet pour la prochaine saison ne correspondait plus aux attentes du club.

M. Pidancet l’a compris et accepte ce choix du comité; il n’a pas souhaité dans l’immédiat une autre fonction au sein du FC Versoix.

Pour ce qui concerne M. Bah, après un bilan très favorable également dont une première place à l’intersaison du championnat 2019-2020, malheureusement interrompu par la crise sanitaire Covid, une deuxième place durant la saison 2020-2021 et une place sur le podium durant le championnat actuel, le comité du FC Versoix a estimé qu’après trois années de bons et loyaux services il était temps d’insuffler une nouvelle dynamique au sein de l’équipe.

Outre les très bons résultats engendrés par leur professionnalisme et leur compétence, le club tient vivement à remercier Simon et Thierno dans la façon dont ils ont mené l’équipe fanion du FC Versoix ces dernières années, proche de la promotion en 2ème ligue Inter à plusieurs reprises. Soulignant le respect et l’amitié qui les lient au club, le comité du club leur souhaite plein succès pour l’avenir.

La future organisation des actifs du club ainsi que le nom du futur entraîneur seront communiqués une fois qu’ils seront définitivement statutés par le comité du FC Versoix.

Le comité du FC Versoix

error: Contenu protégé !