mercredi, juillet 24, 2024

Décès d’une piétonne à Genève

Un heurt s’est produit entre la piétonne de 94 ans et un camion. La malheureuse est décédée aujourd’hui, 2 avril, à l’hôpital suite à ses blessures. Il s’agit de la troisième victime sur les routes genevoises en 2021

Image d’illustration.

A la hauteur du numéro 16 de l’avenue Pictet-de-Rochemont, un heurt a eu lieu entre la piétonne de 94 ans et l’avant d’un camion qui manœuvrait afin d’accéder au quai de déchargement du centre commercial d’Eaux-Vives 2000. La malheureuse s’est retrouvée coincée sous l’essieu avant droit du poids-lourd. Le Service d’incendie et de secours (SIS) est intervenu afin de désincarcérer la piétonne et elle a ensuite été acheminée à l’hôpital dans un état grave. Elle a succombé à ses blessures aujourd’hui.
L’enquête est menée par la Brigade routière et accidents (BRA) sous la direction du Ministère public. Il s’agit de la troisième victime sur les routes genevoises en 2021. La police genevoise recherche les éventuels témoins de cet accident qui sont priés de s’annoncer à la Brigade routière et accidents (BRA) au n° 022 427 64 50.