Les festivités du 1er août supprimées à Versoix

Nous relayons cette information de la mairie de Versoix.

La mairie de Versoix informe qu’au vu des décisions liées à la situation du Covid-19 prises par la Confédération concernant les manifestations jusqu’à fin août, les Autorités versoisiennes suppriment les festivités du 1er août. Dons son communiqué, la Mairie précise qu’elle mettra à disposition gratuitement des associations et des privés des tables et des bancs, sur le même principe que la « Fête des voisins », pour que la population puisse célébrer ce jour dans les divers quartiers de la Ville. Les demandes de réservation sont à effectuer sur le site internet entre le lundi 6 juillet et le mercredi 22 juillet.

Les personnes intéressées à organiser un petit événement ou une fête à cette occasion peuvent commander ce matériel – avec mise à disposition et livraison gratuite depuis www.versoix.ch < locations de matériel, en indiquant le nombre de tables et bancs dans les cases prévues à cet effet ainsi que le lieu de livraison. La création d’un compte utilisateur est requise préalablement. Les demandes de réservation sont à effectuer sur le site internet entre le lundi 6 juillet et le mercredi 22 juillet 2020. Aucune demande ne sera traitée en dehors de ces dates.
La commune précise que le matériel est mis à disposition exclusivement aux personnes domiciliées sur la commune de Versoix et est livré dans la limite du stock disponible. Aucune caution n’est à déposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *