Versoix – l’appel aux bénévoles de la présidente d’ « Aide aux démunis »

Yvette Bhira, d’Aide aux démunis à Versoix, a repris ses activités au sein de son association. Mais elle manque de force afin d’assurer la distribution d’invendus aux familles nécessiteuses. Elle lance un appel aux bénévoles de toute la région.

Yvette Bhira, du quartier de la Pelotière à Versoix.

Yvette Bhira, d' »Aide aux démunis » à Versoix, explique également s’être adaptée « stricto census » aux mesures sanitaires. Aucun risque donc pour aller chercher de la nourriture chez elle.

Yvette Birrha d’Aide aux démunis à Versoix.

Vous pouvez contacter la présidente de l’association au numéro suivant : 078 678 62 34.

Vous pouvez également visiter la page Facebook d’Aide aux démunis Versoix et alentours: https://www.facebook.com/groups/1102194766565393/
Il est indiqué sur cette page que ce groupe Facebook a été mis en place pour aider les personnes démunies ou avec des difficultés financières.
« Nous allons régulièrement mettre sur le groupe des photos de ce que nous avons à offrir en nourriture (légumes ou fruits du marché, du pain, des viennoiseries et pleins d’autres choses). Les organisateurs espèrent que ce groupe va pouvoir aider beaucoup de personnes. Nous acceptons une pièce, un échange ou une participation de votre part si vous en avez envie, mais ce n’est pas une obligation. »

D’autres reportages sur Yvette Bhira :
– Extrait d’un autre entretien avec Yvette Bhira réalisé en décembre 2019 :
Figure du quartier de la Pelotière à Versoix, Yvette Bhira se consacre aujourd’hui aux plus démunis. Dans un entretien diffusé ce soir, la retraitée parle à la fois de son quartier, de la pauvreté en général et de politique.
https://televersoix.ch/entretien-avec-yvette-bhira/

– Dans cette émission intitulée « Deux initiatives pour la solidarité », notre entretien est consacré à deux initiatives pour la solidarité avec deux invités : Yvette Bhira pour l’association « Aide aux démunis » et Renato Da Silva avec « Noël aussi pour les sans-abris ». Ce programme a été tourné le 20 décembre 2017.

https://www.facebook.com/watch/?v=1184553938343765

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *